Les autrices ont vaincu le festival de BD patriarcale d'Angoulême (opens in new tab)
Le journal Libération a participé à l'opération d'éradication du festival de BD international d'Angoulême, et il n'est pas peu fier. Il a relayé la révolte des femmes esclaves et toutes (les journalistes sont des femmes) ont eu raison de l'organisation patriarcale et rendu le pouvoir aux fameuses autrices. Depuis, c'est la fête chez les gauchistes féministes antifascistes, la sororité a vaincu le Démon. Mais quand on tourne la glorieuse page, on trouve la précarité durable, l'horizon sombre, ...
Read the original article