Les stars identitaires abandonnent la France et le combat (opens in new tab)
C'est une épidémie de départs à laquelle nous assistons chez la jeune garde identitaire. Alors que le pays a plus que jamais besoin de patriotes vigoureux pour défendre notre terre et ses valeurs contre l'occupant, voilà qu'un à un, ils fuient à l'étranger. Chez E&R, on était les premiers : on dirait qu'on sera aussi les derniers. Blut und Boden , qu'ils disaient Pendant qu'E&R ferraille en première ligne, nous voyons de jeunes hussards de droite fuir le champ de bataille. Que se passe-t-il ?...
Read the original article