Manif des flics (opens in new tab)
Sûrement pas Macron, qui a besoin de ses 80 000 policiers dans les rues pour tenir un peuple en colère, une milice quasi personnalisée. Les flics manifestent contre l'insécurité, ce qui est surprenant. C'est comme si les boulangers manifestaient contre le pain, ou les pompiers contre l'eau. C'est quand même leur boulot, l'insécurité, non ? Ou alors on parle d'autre chose. Il s'agit des moyens humains et matériels, la vieille scie de la police. Même état des lieux dans la justice, qui manque d...
Read the original article