Odieuses basketteuses (opens in new tab)
Tout est parti d'une injustice flagrante dans l'attribution des trophées de la Ligue 2 de basket féminine, soulignons bien féminine. Des deux meilleures joueuses, cumulant les meilleures stats, ne sont pas montées sur le podium, ni même dans le top 5. Pourquoi ? Le vote, qui se fait à bulletins secrets, a volontairement écarté ces deux joueuses, qui sont en réalité des hommes. Une sorte de rétablissement d'un ordre normal des choses, les deux joueurs n'auraient pas dû être acceptés dans cette...
Read the original article