PSG-Bayern, 1976-2026 : de la défaite à la victoire (opens in new tab)
Depuis 843 et le traité de Verdun, l'histoire de France n'est qu'inutiles guerres contre nos frères allemands. Il y a 50 ans, nous avons perdu la bataille, mais les français étaient heureux et célébrèrent les stéphanois sur les Champs. 1976 : les Verts de Saint-Étienne finalistes contre le Bayern défilent sur les Champs. 100 000 supporters en fête, joie pure, respect, civilisation. Le foot, c'était ÇA. Aujourd'hui : les racailles du PSG cassent tout, brûlent les voitures, détruisent les biens...
Read the original article