Radio Shalom dénonce le nazi Pierre-Emmanuel Barré (opens in new tab)
Ça devient routinier sur Radio Pigasse : PEB (Pierre-Emmanuel Barré) fait un sketch en se foutant de la gueule des Israéliens, qui ne voient pas de génocide à Gaza ni de massacres au Liban, et tout de suite, la crétinosphère surréagit en donnant de l'écho à l'humoriste. On va finir par croire qu'ils bossent ensemble et partagent les bénefs ! Les tenants des médias israélistes sont vraiment idiots. On serait israéliste, on ne dirait rien, on laisserait dire, on applaudirait, même. On répondrai...
Read the original article