Macron plaide pour une interdiction rapide des réseaux sociaux pour les moins de 15 ans @chaussisfamily (opens in new tab)
D'après un rapport gouvernemental, un adolescent sur deux passe entre deux et cinq heures par jour sur son smartphone. Une loi pourrait interdire l'utilisation de ces appareils à l'école et l'accès aux réseaux sociaux pour les mineurs.
Read the original article