À Madagascar, plus de trois tonnes de cannabis ont été détruites par les autorités (opens in new tab)
Les autorités malgaches ont procédé à la destruction de trois tonnes et 130 kilogrammes de cannabis dans la commune de Betroka, dans le sud de Madagascar, a déclaré samedi la police nationale.
Read the original article