À Khartoum, le dirigeant soudanais Al-Burhan salue le retour des habitants (opens in new tab)
Lors de sa visite à l’exposition florale Shitla, Abdel Fattah Al-Burhan a félicité les résidents de Khartoum qui reviennent chez eux après l’expulsion des FSR de la ville, selon des images diffusées par le Conseil de souveraineté de...
Read the original article