L'armée nigérienne neutralise une quarantaine de terroristes en une semaine (opens in new tab)
Les Forces de défense et de sécurité (FDS) nigériennes ont annoncé avoir "neutralisé" 43 terroristes sur l'ensemble du territoire national entre le 9 et le 15 février.
Read the original article