La Russie invitée au sommet du G20 aux États-Unis au plus haut niveau (opens in new tab)
"Il s'agit d'une invitation au plus haut niveau, mais nous verrons plus près de la date", a déclaré le vice-ministre des Affaires étrangères, Alexandre Pankine.
Read the original article