L'Algérie envisage de lancer une usine de production d'acide phosphorique dans moins d'un an (opens in new tab)
Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a mis en avant l’avancement que connait le projet de phosphate intégré dans l'est du pays, précisant que l'usine de production d'acide phosphorique dans le cadre de ce projet sera mise en service vers la fin de 2026 ou au début de 2027.
Read the original article