L'Algérie et l'Angola visent un partenariat stratégique global (opens in new tab)
Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a affirmé, lundi soir, que la visite du président angolais, M. Joao Lourenço, en Algérie, a permis de passer en revue l'état de la coopération bilatérale et les perspectives de son développement, ouvrant ainsi la voie à l'établissement d'un partenariat stratégique global entre les deux pays.
Read the original article