La Russie construira une centrale nucléaire au Rwanda, selon Rosatom (opens in new tab)
Le géant nucléaire russe est "parvenu à des ententes sur la construction de réacteurs avec le Kazakhstan, le Vietnam, le Myanmar (Birmanie) et le Rwanda", a annoncé Alexeï Likhatchev, PDG du groupe, lors du congrès de l'Union des ingénieurs mécaniciens de Russie
Read the original article