La Russie mènera un exercice sur l'emploi de ses forces nucléaires en cas de menace d'agression (opens in new tab)
🟠 L'exercice se déroulera du 19 au 21 mai, a précisé le ministère de la Défense.🟠 Plus de 64.000 militaires, plus de 7.800 équipements, ainsi que plus de 200 lanceurs de missiles y participeront.🟠 Ces exercices ont pour objectifs de renforcer la dissuasion face à l'ennemi et de tester le niveau de préparation des troupes engagées.🟠 Ils porteront sur l'entraînement conjoint et l'utilisation d'armes nucléaires situées sur le territoire de la Biélorussie.🟠 Les forces de missiles stratégiques rus...
Read the original article