L'Algérie ambitionne de devenir un pôle majeur de l'exportation d'électricité (opens in new tab)
Le ministre de l’Energie et des Energies renouvelables, Mourad Adjal, a souligné, lundi après-midi dans la wilaya de Biskra, que l’Algérie, ''forte de ses potentialités et de son excédent de production, ambitionne de devenir un pôle majeur de l’exportation d’électricité''.
Read the original article