Le Togo lance sa campagne nationale de reboisement (opens in new tab)
Les autorités togolaises viennent de lancer la campagne nationale de reboisement sur l’ensemble du territoire du pays, une initiative qui s’inscrit dans le cadre du programme national de mise en terre d’un milliard d’arbres à l’horizon 2030.
Read the original article