Bangui annonce une enveloppe de 11 mds de FCFA pour lutter contre Ebola (opens in new tab)
Les autorités centrafricaines ont annoncé samedi la mobilisation d'une enveloppe de 11 milliards de francs CFA (environ 19,5 millions de dollars) destinée à renforcer les mesures de prévention et de riposte contre la maladie à virus Ebola sur l'ensemble du territoire national.
Read the original article