Une haute diplomate américaine viendra à Séoul dans les semaines à venir pour lancer des groupes de travail sur les accords du sommet bilatéral (opens in new tab)
WASHINGTON/SEOUL, 20 mai (Yonhap) -- La sous-secrétaire d'Etat américaine aux affaires pol...
Read the original article