« Le français, ça fait onduler la langue (opens in new tab)
Parmi les enseignants mis à l’honneur lors de la remise des prix « Un grand merci » de l’Association des anciens élèves des sections tchèques en France , figurait Andrea Šteflová, professeure de français à Český Těšín, ville de l’extrême est de la République tchèque située sur la frontière avec la Pologne . Une femme à l’enthousiasme contagieux, habitée par la nécessité de transmettre son amour du français à ses jeunes élèves, et qui, après la cérémonie qui s’est récemment tenue au siège du m...
Read the original article