Projet de sommet sur l’itinérance : Marois souhaite rencontrer Fréchette (opens in new tab)
L'ex-première ministre espère pouvoir rencontrer l'actuelle cheffe du gouvernement pour la convaincre de s'engager à tenir un sommet sur l'itinérance en 2027.
Read the original article