Normand Brathwaite révèle avoir été aux soins intensifs à cause de l’alcoolisme (opens in new tab)
L’animateur Normand Brathwaite a expliqué, jeudi, avoir souffert de graves problèmes de santé en avril dernier en raison de sa dépendance à l’alcool.
Read the original article