Des pétroliers traversent le détroit d’Ormuz après la signature de l’entente avec l’Iran (opens in new tab)
Trois superpétroliers battant pavillon saoudien ont traversé le détroit jeudi après l'annonce de la signature de l'entente par les États-Unis et l'Iran.
Read the original article