Retranché par les Argos, Anthony Vandal veut refaire sa place chez les Alouettes (opens in new tab)
Le joueur de ligne offensive n'était pas dans les plans de la nouvelle direction torontoise. Il veut maintenant se faire une place dans l'équipe de son enfance.
Read the original article