L’Iran va porter plainte à la FIFA en raison des restrictions pour entrer aux États-Unis (opens in new tab)
Soccer : l'Iran va porter plainte à la FIFA en raison des restrictions de son équipe pour entrer aux États-Unis pendant la Coupe du monde.
Read the original article