Le 15 juin prochain s’ouvre le sommet du G7 à Évian et avec, son contre-sommet à Genève\. A cette occasion, on a préparé 1h d’émission pour remonter les contre-sommets... (opens in new tab)
Le 15 juin prochain s'ouvre le sommet du G7 à Évian et avec, son contre-sommet à Genève. A cette occasion, on a préparé 1h d'émission pour remonter les contre-sommets des réunions des clubs des G : G7, G8, G20 mais aussi celles de l'OTAN et les conférences pour le climat. Parce qu'ils symbolisent un capitalisme violent et autoritaire, ces sommets sont aussi devenus des pics de contestation internationale de l'ordre économique et politique dominant. Et on a vu se multiplier les contre-sommets ...
Read the original article