Macron fait un bide sur France 2 : 716 000 téléspectateurs après 21 heures, malgré Trump, l’Iran et Versailles (opens in new tab)
Macron était sur France 2 pour parler G7, Ukraine, Trump et Iran. Après 21h, l’émission tombe à 716 000 téléspectateurs.
Read the original article