Salomon, le croque-mort du covid ne se consacrera plus qu’à la médecine des très riches ( avec toute une bande de Macroniens) (opens in new tab)
Jérôme Salomon, ancien directeur général de la Santé (2018-2023) et figure emblématique de la gestion de la crise Covid-19 en France, quitte son poste de sous-directeur général à l’Organisati…
Read the original article