MACRON a tout bradé aux américains, la France est tiers-mondisée et maintenant il veut jouer au coquelet tout seul, nous serons seuls avec leur Europe dévoyée (opens in new tab)
Alexis BrézetDix milliards, au bas mot, de prélèvements supplémentaires sur les entreprises… Bye-bye la start up nation, bienvenue dans la taxe-up nation ! Question en passant : peut-on résister à …
Read the original article