En 2020, l’Uttar Pradesh est devenu le premier État indien à mettre en œuvre l’utilisation à grande échelle de l’ivermectine pour la prévention et le traitement de la COVID-19. (opens in new tab)
@myletrinh123 L’histoire a été ignorée par les médias traditionnels et étouffée par le gouvernement et les autorités sanitaires. En 2020, l’Uttar Pradesh est devenu le premier État indi…
Read the original article