Elle avait osé témoigner «Les urgences n’étaient pas engorgées, on nous demandait de fermer des services…» poursuivie par l’ARS, MA Pirelli gagne le procés (opens in new tab)
Le ministre de la santé porte plainte contre Marie-Ange Perulli en 2024 . Car l’ex directrice des ARS de Dordogne pendant le Covid a dénoncé au CSI la honteuse politique du gvt: «Les urgences n’éta…
Read the original article