Les socialo escrologisto macroniens devraient se cacher dans un égout après le désastre énergétique qu’ils ont provoqué et qu’ils perpétuent (opens in new tab)
“L’abandon du programme Astrid restera dans l’histoire comme un modèle de stupidité ou de cynisme”, l’ex Haut Commissaire a l’énergie atomique ne mâche pas ses mots devant la Commission d’enquête p…
Read the original article