La violence des 2 milliardaires de gauche et de l’oligarchie qu’ils représentent, leur refus de rendre le moindre compte à la représentation nationale… (opens in new tab)
Le ton était effectivement très tendu, voire agressif de la part de Niel et Pigasse, et cela a choqué beaucoup de monde au-delà même de la droite. Voici une lecture factuelle sans édulcorer.Ce qui …
Read the original article