Pendant que la France élimine les vaches qui pètent et se suicide à l’escrologie, le reste du monde investit dans le charbon (X2 de la prod mondiale depuis 25 ans (opens in new tab)
BjornLomborgLe monde ne renonce pas au charbon : en baisse dans les pays riches, mais en hausse dans les pays pauvres. Il n’y a pas de transition des énergies fossiles vers les énergies renou…
Read the original article