Hausse des prix , gaspillage d’1/3de la production: l’Espagne victime du désastre de l’éolien et du solaire , le modèle escrologiste que nous propose Letordu (opens in new tab)
Documentaire et Vérité@DocuVerite·En Espagne certains jours + de 30 % de l’électricité est tout simplement jetée. On produit massivement à midi, lorsque la demande est insuffisante, et faute de stockage ou de flexibilité, on déconnecte. Ainsi, une part croissante des … Lire la suite →
Read the original article