L’UE et la Macronie préfèrent vous faire crever plutôt que d’acheter du pétrole russe (opens in new tab)
Emmanuel Macron a été très clair à plusieurs reprises : Le gouvernement français est sur la même longueur d’onde : Les États-Unis ont temporairement assoupli leurs sanctions sur le pétrole russe (via des waivers ou licences générales de l’OFAC) pour … Lire la suite →
Read the original article