Le drame avec les escrologistes c’est qu’ils n ‘y connaissent rien et imposent leur logique dogmatique aux scientifiques: le débat Voynet (opens in new tab)
cette anecdote circule beaucoup ces derniers jours sur X (et elle est ancienne). Elle illustre un moment de débat entre Dominique Voynet (ministre de l’Aménagement du territoire et de l’Environnement dans le gouvernement Jospin, 1997-2001, et figure des Verts) et … Lire la suite →
Read the original article