ZUT alors l’Antarctique est plus froid qu’il y a 50 ans! Les escrologistes se sont encore plantés (opens in new tab)
2 études concluent que l’océan Austral et l’#Antarctique étaient plus chauds à la fin des années 1970/début 1980 qu’aujourd’hui. Les températures ont ensuite baissé malgré la hausse du #CO2, ce qui ne correspond pas à un pilotage direct par les … Lire la suite →
Read the original article