Dans quelques milliers d’années commencera un nouveau cycle naturel de glaciation, qui fera regretter la période actuelle (opens in new tab)
Le réchauffement (tout relatif) du climat de l’époque actuelle n’a pas grand chose à voir avec les émissions humaines de CO2, comme l’affirment les escrocs du GIEC, qui viennent d’ailleurs d’invalider leurs scénarios catastrophistes. Nous sommes actuellement dans une période … Lire la suite →
Read the original article