Sète : plus d’une tonne de cannabis saisie au débarquement d’un ferry en provenance du Maroc (opens in new tab)
Plus d'une tonne de cannabis saisie au port de Sète lors du débarquement d'un ferry en provenance du Maroc. Une opération coordonnée entre gendarmes et douaniers. Port de Sète : plus d’une tonne de cannabis saisie dans un camion lors du débarquement d’un ferry Une opération d’envergure menée ce dimanche 24 mai sur le port
Read the original article