Un réseau algérien de blanchiment à 34 millions d’euros démantelé en région parisienne (opens in new tab)
Deux hommes écroués à Paris pour blanchiment en bande organisée : un réseau algérien de décaisse à 34 M€ au service de patrons fraudeurs démantelé en Île-de-France. Un réseau algérien de blanchiment à 34 millions d’euros démantelé en Île-de-France : deux hommes écroués à Paris Arrêtés le 16 juin 2026 à Argenteuil et à Bagnolet,
Read the original article