Après la finalisation du mémorandum Téhéran-Washington, 11 pétroliers iraniens ont franchi le blocus américain (opens in new tab)
PressTV. Onze navires iraniens ont jusqu’à présent franchi la zone du blocus naval imposé par les États-Unis dans le détroit d'Ormuz, a indiqué à Press TV une source bien informée. The post first appeared on .
Read the original article