Après un rapport accablant, le gouvernement ouvre la voie à la dissolution de l’Ordre des médecins de Paris (opens in new tab)
<p>par Franck Pengam. Ce que révèle le rapport de l’IGF, c’est la faillite d’une institution censée incarner l’éthique médicale, la protection des patients et la régulation d’une profession dont dépend concrètement la santé des Français.</p> <p>The post <a href=" un rapport accablant, le gouvernement ouvre la voie à la dissolution de l’Ordre des médecins de Paris</a> first appeared on <a href=" International</a>.</p>
Read the original article