«C’était plus amusant» de tuer que de capturer des Iraniens (opens in new tab)
<p>par Stephen Prager. Le président américain a déclaré qu'un responsable militaire lui avait confié qu'il était «plus amusant» de tuer plutôt que de capturer plus de 100 marins iraniens dans l'océan Indien.</p> <p>The post <a href="https://reseauinternational.net/cetait-plus-amusant-de-tuer-que-de-capturer-des-iraniens/">«C’était plus amusant» de tuer que de capturer des Iraniens</a> first appeared on <a href="https://reseauinternational.net">Réseau International</a>.</p>
Read the original article