L’Iran ferme le détroit d’Ormuz après les violations du protocole d’accord par les États-Unis et Israël (opens in new tab)
PressTV. Le commandement militaire a déclaré que la fermeture du détroit d'Ormuz est une première mesure en réponse au non-respect des engagements pris dans le cadre du protocole d'accord par les États-Unis et leurs alliés. The post first appeared on .
Read the original article