"Ce n'est pas si absurde": De Villepin veut une méthode "Luis Enrique" pour "gouverner la France" (opens in new tab)
L'ancien Premier ministre surfe lui aussi sur la victoire du PSG en Ligue des Champions pour servir sa campagne présidentielle. Celui-ci veut ainsi appliquer la méthode du coach espagnol pour "gouverner" la France et prône le collectif. De quoi faire réagir les Grandes Gueules sur RMC.
Read the original article