Glucksmann candidat : Léa Salamé a raison de quitter le 20h ? "C’est hypocrite" (opens in new tab)
VIDÉO - Léa Salamé a-t-elle raison de quitter l'antenne si Raphaël Glucksmann est candidat ? "Avant, des journalistes avaient des relations avec des politiques et continuaient à exercer", affirme Olivier Truchot. "C’est hypocrite vu les liens incestueux entre la classe politique et médiatique. Le seul...
Read the original article