Est‑ce sans danger de conserver le poisson dans des emballages en plastique ? Une nouvelle étude fait le point (opens in new tab)
[Ouest-France] Une étude menée sur des poissons conservés dans du plastique montre que des substances toxiques dont certaines pourtant interdites, migrent depuis l’emballage vers les aliments. Les chercheurs plaident pour une réglementation plus stricte dans ce domaine.
Read the original article