L'Etat demande un plan pour électrifier le TRM (opens in new tab)
<p>Un groupe de travail a été missionné le 20 février à Paris pour bâtir un plan d'électrification du transport routier avant l'été. Associant l'ensemble des acteurs de la filière, ses consultations débuteront le 4 mars. Les débats qui ont suivi cette annonce ont permis d'identifier les grandes lignes et les enjeux de cette transition vers l'électrique. <br class='autobr' /> La part de marché de l'électrique dans les immatriculations 2025 s'élève à 10 % pour les utilitaires neufs et à 2 % sur...
Read the original article