Témoignage : supplice à l'Ehpad - Meurtre à l'hôpital (opens in new tab)
Suite à mes deux billets publiés ici-même sur Strategika sur le fonctionnement de Pfizer et la facilitation toujours plus grande de l'IVG, je reviens ici avec un témoignage personnel qui prend la forme d'une lettre ouverte. Plus précisément est reproduit l’e-mail intégral que j'ai transmis à la directrice et à son adjointe de l'EHPAD dans lequel séjournait mon papa, où il a subi un traitement ignoble qui a précipité son arrivée aux urgences de l'hôpital le plus proche où il a été euthanasié s...
Read the original article